10 avril 2018

Greg Perséo veut gagner à Tilleur

"Gagner à Tilleur pour aider Richelle et… les Visétois"

Grégory Perséo veut mener Richelle vers  le tour final avant de devenir une Oie

La prochaine journée va nous offrir un alléchant duel entre Tilleur et Richelle, l’occasion pour Grégory Perséo de retrouver ses anciennes couleurs l’espace de nonante minutes. Et vu que son prochain port d’attache se nomme Visé, l’ailier aura à coeur de briller dans les travées de Buraufosse…

c_DSC_0126.JPG

Dans son style habituel, Grégory Perséo a planté sa quinzième rose de la saison contre Longlier. Une réalisation effectuée en vitesse et finesse, les principaux atouts de celui qui a accepté le challenge proposé par Visé pour le prochain exercice. "J’ai eu dix années de formation là-bas et parmi les propositions dont je disposais, c’était clairement la plus belle", glisse le garçon avec le sourire. "Je connais le stade comme ma poche, la surface de jeu me convient tout comme la philosophie prônée. Je sais que la concurrence sera énorme, surtout dans le secteur offensif, mais j’avais envie de me tester dans une formation très ambitieuse".

Un souhait qui pourrait verser dans le bonheur en cas de titre pour les Oies. Seulement, le sacre passera par la perte de points des Métallos d’ici la fin de saison. «"Et comme je veux quitter Richelle avec le tour final en poche, je vais être encore plus motivé à l’idée de réaliser un exploit dimanche prochain. Ce sera une rencontre très compliquée car Tilleur ne lâche presque rien chez lui mais nous possédons les arguments pour embêter n’importe qui. Si on se base sur les actions construites contre Longlier, nous avons proposé un football positif et tourné vers l’offensive. Il n’a manqué que le dernier geste donc il sera important de se concentrer dimanche prochain car quand vous pouvez marquer sur la pelouse de l’un des ogres de la compétition, vous n’avez pas le droit de vous louper".

Et ce, peu importe le nom de celui qui secoue les filets. "Je sais que mon record monte à 17 buts mais je ne fais pas une fixation. Si je vois qu’un partenaire est mieux placé, je lui cède le cuir avec plaisir. Je me sens bien et je m’efforce de faire mal aux défenseurs qui se présentent sur ma route. Quand j’ai annoncé que je ne resterais pas à Richelle, certaines personnes ont cru que je n’allais plus me donner mais ce n’est pas dans ma nature. Je veux aider le club à concrétiser ses objectifs et je suis persuadé que nous pouvons clôturer la saison sur une note positive. Je ne vais pas à Tilleur avec un esprit de revanche suite à mon passage chaotique du côté de Cité Sport, j’aspire juste à prendre du plaisir et décrocher un beau succès. Et puis, si un but ou une passe décisive peut aider Visé, je ne vais pas cracher sur la possibilité de mettre la cerise sur le gâteau. Tout le monde va me parler de cette affiche mais je vais la vivre sans pression, ce sera le meilleur moyen d’être performant".

c_DSC_0272.jpg

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Écrire un commentaire