14 septembre 2017

Championnat 2017 - 2018 - 4ème journée

1956234394.9.2.jpg


Les buts par: -


Pas de photos de la rencontre



Les compositions:

Givry: Wauthy, Toussaint, Lion, Lherbier, Feltesse, Remy, Hinck, Poncelet (70' Résibois), Lambert (46' Villalba), Leva (76' Copette), Ben Saïda.

Réserves: .

Richelle: Gérard, Deghaye, Simon, Wangermez (66' Salimou), Bisconti, Parreira Batista, Castela Cerro, Renaud, Leroy, Mignon, Spano (76' Pohl).

Réserves: .

Arbitre: Amaury Requier assisté de Damien Dodeigne et Patrick Artisien.



Week-end noir pour Richelle avec les deux équipes en défaite ce week-end, la D3 s"est inclinée 3-0 à Givry non sans avoir bien presté et ce but assassin dès la première minute qui a faussé toute l'organisation.

Un cadeau dès la 1ère minute

La déception était de mise dans les rangs. Et à raison, tant on a l’impression que ce match était à la portée des joueurs de Benoît Waucomont. "On met Givry sur du velours dès la première minute", regrette le coach visiteur. "C’est une faute d’inattention, mon joueur n’était pas dedans. On leur donne la balle. C’est bien joué du Givrytois."

Pour le coach visétois, la réalisation de Maxime Lambert est le tournant de la rencontre. "Ce but change tout le match. Si on ne le prend pas, on prend moins de risques. Cela a influencé la partie, même si on a su les mettre en difficultés en première période. Il y avait la place pour revenir. Mais en deuxième période, rien n’est passé pour nous. On était moins percutant, on avait moins d’espace. J’espère que mes joueurs ont vu le travail qu’il restait à faire. On a vu la différence entre les deux équipes au niveau physique." Après un départ loupé (0/6), les Givrytois viennent donc d’enchaîner deux succès de rang.

En P2, défaite aussi 0-2 sur ses terres face au R. Herve F.c. et toujours pas de buts inscrit dans ce championnat pour les hommes de Michaël Mager

c_DSC_0091.JPG



Richelle plus à l’aise en déplacement

Richelle s’exporte bien! La saison dernière, les Richellois ont conquis plus de points en déplacement qu’à domicile. "Oui, effectivement, on me l’a signalé", confirme Benoît Waucomont. Et la statistique s’est confirmée depuis le début du présent exercice. Certes, trois journées de championnat seulement se sont déroulées, mais c’est bel et bien le cas. Richelle s’est imposé à Habay avant de mordre la poussière à domicile face à Aische et partager l’enjeu contre Stockay. Ce samedi (20h), les Richellois mettront le cap sur Givry. "J’espère ne pas déroger à la règle" sourit l’entraîneur. "Mais méfiance, les Luxembourgeois viennent de retrouver le goût de la victoire et voudront sans nul doute confirmer. de notre côté, nous devons obligatoirement ramener quelque chose de ce déplacement car il est temps d’avancer vu la qualité de la série cette saison. Après le couac face à Aische, j’ai constaté un changement qui nous a permis de prendre un bon point face à une équipe de Stockay qui peut compter sur un budget plus important que le nôtre. Mais par contre, je ne m’explique pas l’aisance relative dont nous faisons preuve en déplacement plutôt qu’à domicile…"

800.jpg

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.