19 juillet 2017

Amical et coupe Jupiler

179308540.jpg


Adresse: Stade Communal de Trooz: rue Campagne à 4870 Trooz


Les compositions:

Richelle: Marly, Piccoli (46' Mignon), Simon, Wangermez, Leroy (67' Piccoli), Bisconti, Parreira (46' Massau), Hansen, Weber (66' Perséo), Persèo (46' Salimou), Castela.

Réserves: .

Sprimont: Murcia, Porcaro (46' Saccio), Nsingi (46' Adams), Manzo (46' Boughali), Mbenti (46' Lawarrée), Monmart (46' Vinaimont), Otte (46' Brncic), Brounou (46' Tilkin), Bertrand, Kaboré (46' Serme), Kosso (46' Eeke)

Réserves: .

Arbitre: Auryan Arcoly assisté de Thibault Holvoet et Maria Etienne.



Les Carriers gagnent d’entrée…

Pour leurs premières foulées amicales, les Carriers ont glané un succès, certes anecdotique, mais susceptible de doper le moral de leur kyrielle de jeunes éléments. En dépit des nombreux changements opérés à la pause, notamment le test en pointe nommé Allassane Serme, Stéphane Jaspart a observé plusieurs éléments positifs même si le rythme global de la partie manquait de punch… "Nous n’encaissons pas et nous sommes parvenus à faire circuler le cuir correctement à travers deux schémas tactiques", glisse-t-il tout en n’oubliant pas de mettre en garde certaines de ses ouailles. "Nous venons de dresser un bilan des tests physiques et force est de constater qu’ils ne sont pas bons. L’excédent de poids de plusieurs joueurs se veut inquiétant et je me demande si certains ont pris conscience de leur chance de faire partie d’une formation de division 2 amateur. Je ne suis pas alarmiste mais je ne veux rien laisser passer".

Une remarque qui vaut également pour Benoît Waucomont, le mentor de Richelle. "J’ai plusieurs garçons sur le flanc donc je n’ai pas eu l’opportunité de faire tourner comme je le désirais. Nous avons eu besoin d’une dizaine de minutes pour comprendre le système de notre adversaire mais, par la suite, le match s’est avéré équilibré. C’est dommage d’avoir encaissé mais l’essentiel ne se situe pas dans le résultat. Je préfère tenir compte de l’évolution de mes troupes car celles-ci doivent encore peaufiner certains réglages. Notamment en ce qui concerne la communication car, à plusieurs reprises, nous avons perdu la balle suite à un manque de dialogue. Pour le reste, nous venons de tenir la route face à une bonne équipe de Sprimont donc c’est positif pour la suite…"

c_DSC_0085.JPG

Départ de la saison 2017 - 2018

C'est reparti...!! Premières rencontres de la saison pour les deux équipes fanions du F.c. Richelle Utd. cette saison. La D3 se déplace au F.c. Trooz pour affronter amicalement le R. Sprimont Comblain Sport et la P2 va défier l'A.s. Hautain - Milanello en coupe Jupiler de la Province à la Richell' Arena

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.