25 août 2016

Championnat P2 et amical

2865718683.jpg

Au menu ce week-end, troisième journée de championnat pour la P2 de Sébastien Roberfroid et rencontre amicale face à L'Entente Durbuy et son légendaire n°23, Karim Ghafghaf pour la D3 au Stade de la Cité de l'Oie. Les hommes de Christophe Burnet se sont facilement imposés 5 à 1 avec des buts Julian Bisconti (3), Vincent Lachambre et Miguel Parreira

DSC_0102.JPG


1024973144.jpg

Second revers pour la P2 qui, pourtant, menait à la marque mais qui s'est fait rejoindre et dépasser dans les 5 dernières minutes.

"J’ai beaucoup trop d’absents: il me manque six joueurs, c’est beaucoup. On perd ce match parce qu’on n’a pas de banc. Mais le nul aurait été plus logique: c’est dommage, ces deux buts dans les dernières minutes", analyse Sébastien Roberfroid, l’entraîneur de Richelle.

Rechain a connu une fin des plus heureuses. Heggen à la 87' puis Delville à la 90' ont permis aux hommes de Nedzad Duracak de s’imposer 1-2 face à Richelle dans les tout derniers instants du match. "Durant les 80 premières minutes du match, on a usé nos adversaires" , nous expliquait le coach belgo-croate de Rechain. "Mais la chance ne nous a pas souri. Pourtant, on a eu 2,3 grosses occasions."

Malgré le manque de réussite, Rechain ne renonçait pas. "À aucun moment je n’ai pensé qu’on allait perdre le match, j’étais certain qu’on allait gagner parce que je trouve qu’on le méritait. La victoire va faire du bien à tout le monde."

Les Rechaintois sont en tout cas des joueurs qui ne lâchent rien. La semaine passée, contre Liège, ils avaient arraché un point dans les derniers instants de la rencontre.

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.