16 janvier 2016

F.c. Richelle Utd. - F.c.j. Lorrain Arlon (Championnat Promotion - J18)

2450763018.2.jpg


Adresse: Stade de la Cité de l'Oie à 4600 Visé


Les compositions:

Richelle: Gérard, Donnay, Thys, Wangermez, Vélégan, Lecluse, Possen, Hansen, Spano, Calisgan, Bisconti, Castela, Mignon, Troch et Lemaire.

Deghaye et Lambrechts sont suspendus, Castela et Mignon reviennent. Massau, Lejeune et Van Mol sont out. La tenue de
ce match est également incertaine

Réserves:

Arlon: Leyder, Ait El Hanafi, Goosse, Baillet, Bekhaled, Donneau, Copette, Schoumaker, Bourgeois, Collette, Bourtal, Arend, Grégoire (?), N’Zita, Demelenne, Robinet et Reichling

Amar Duracak et Jonathan Schinckus sont suspendus. Maxime Grégoire est incertain. Il souffre d’une gêne à la cuisse. Julien Robinet et Logan Reichling font leur retour dans la sélection. Ismaël Assekour n’était toujours pas qualifié ce vendredi

Réserves:

Arbitre: Kevin Lobet assisté de Amaury Requier et Jean-Pierre Pauly.



Chers amis supporters, sponsors et partenaires. Le match de ce soir est remis MAIS, comme nous savons tous que le football n'est qu'une excellente excuse pour s'amuser et que nous n'avez rien d'autre à l'agenda, nous avons évidemment décidé de maintenir l'événement et le transformer en souper-spectacle-soirée du club (avec défilé de mode réalisé par les joueurs. Rendez-vous donc ce soir dès 18h pour fêter la remise du match.



Avec 1 point sur 9, le club visétois doit vite se relancer avec la venue d’Arlon (S.20h)

Richelle veut s’accrocher au top 8

À l’heure où nous écrivons cet article, aucun report de match n’a encore été acté en province de Liège. Mais vu les conditions météorologiques et la distance qui sépare Arlon de Liège, il se peut que le match soit remis à une date ultérieure.

Avec un point sur neuf en trois matchs, Richelle United devra se reprendre ce samedi soir (20 heures) contre la Jeunesse Lorraine Arlonaise. La défaite de la semaine dernière reste en travers de la gorge de Christophe Burnet, l’entraîneur visétois alors que Richelle n’avait pas encore connu 3 matches sans gagner . "Il faut enrayer cette spirale négative. On prend beaucoup de buts et parfois nous n’avons pas envie de gagner comme ce fut encore le cas la semaine dernière. Nous avons donné les trois points à Tamines alors qu’il y avait la place pour faire un résultat ".

Pas de solution miracle

Avec 8 buts encaissés lors des deux derniers matchs, il faudra stabiliser la défense et rester assidu durant tout le match. "Malheureusement, on n’a pas encore trouvé la solution miracle. On travaille notre bloc défensif tous les jours à l’entraînement. On doit laisser beaucoup moins d’espace aux attaquants adverses" , note Manuel Castela avant d’ajouter : "En début de saison, Richelle n’était pas une équipe qui était portée vers l’avant. On marquait peu et on encaissait peu. On essayait d’abord d’assurer notre assise défensive et grâce à cela, on prenait plus de points que maintenant. Il n’y a pas de raisons que l’on ne sache plus le faire et je suis certain que les efforts à l’entraînement vont payer…"

Ce samedi, il faudra aussi gagner pour ne pas s’ennuyer durant le reste de la saison. L’entraîneur de Richelle ne voudrait pas que cette saison se termine après 20 rencontres. "Il faut essayer de faire des résultats dans les trois prochains matchs qui arrivent pour continuer à coller au top 5. Si nous restons dans le ventre mou du classement, nous allons nous ennuyer durant les treize dernières rencontres. Et à Richelle, l’objectif de cette saison c’est le plaisir avant tout…"

Deux suspendus

Si Manuel Castela et Grégory Mignon reviennent de suspension, c’est en "contrepartie" Maxime Deghaye et Florian Lambrechts qui seront suspendus. Ce qui ne fera pas les affaires de Christophe Burnet. "Il y en a deux qui arrivent, deux qui ressortent. On savait que l’on avait pris beaucoup de cartons jaunes. Nous perdons deux défenseurs, ce n’est jamais facile pour notre stabilité défensive".

c_DSC_0090.JPG

A lire sur:

logo_header_LM.jpg Source: H.R. - La Meuse

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.