10 novembre 2015

F.c. Richelle Utd. b - Etoile Verviertoise (Championnat P3 - J14)

2904264730 copie.jpg


Les buts par: Jordy Alegre (2)

Pas de photos de la rencontre


Les compositions:

Richelle: Bastien, Cipolla, Cammameri, Gungor, Alegre (57' Tilkin), Cock, Fafra, Gillet, Troch, Marino (73' Olaerts) et Hoho (66' Vullo)

Réserves: Olaerts, Nieto, Tilkin et Vullo

Verviers: Obur, Jerosme, Smeet (45' Mohammed), Elatiar, Jadaoun (Balde), Mathieu (46' Ayvazoglu), Guenfoudi, Mavamba, Zararsiz, El Harmouch et Ndofunsu Joao

Réserves: Guenfoudi, Ayvazoglu, Mohammed et Balde)

Arbitre: Bernard Fairon



Retenir les trois points...

Une victoire, une de plus mais plus laborieuse que l'on ne pensait, après une entame de match de belle facture ponctuée dès la 7' par l'ouverture du score des œuvres de Jordy Alegre, Richelle avait la partie bien en main et combinait de belle manière pour accentuer son avantage à la 13' par un doubl" de Jordy Alegre (2-0). A ce moment, on se disait que la rencontre allait être "facile" pour les troupes de Sébasien Roberfroid, il n'en n'était rien puisque l'on assistait à une baisse régime dans les rangs richellois. Verviers en profitait pour être plus menaçant et semait le doute chez les visités.

Scénario identique en seconde mi-temps, Verviers prenait quelques peu l'ascendant sur son adversaire et il fallait quelques interventions du gardien Alain Bastien pour garder le zéro derrière. Bien conscient de la situation, Verviers accentuait ses assauts pour, à l'heure de jeu, revenir méritoirement au score (2-1). Sans être concluant, la dernière demi heure voyait Richelle tenter le tout pour le tout pour se mettre à l'abri et parvenait néanmoins à garder son petit avantage jusqu'au coup de sifflet final. Richelle s'empare ainsi de la seconde place du championnat et revient à deux points du leader, Battice auteur d'un partage à Heusy.

DSC_0009.JPG

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.