12 août 2015

Croky Cup 2015-2016 quatrième tour

16_08-bornem-olne.jpg

Le but par: Maxime Lecluse

Pas de photos de la rencontre


Les compositions:

Bornem: Deloose, Vleminckx, De Paepe, Van Geele (76e Hermans), Ivens, Ben Ahmed (67e Bell), Van den Heuvel, Weuts, Ben Liou (46e Vermeire), Van den Eynde, Van Deuren.

Réserves:

Richelle: Gérard, Deghaye, Mignon, Wangermez, Possen, Thys (60e Massau), Hansen, Lemaire (65e Troch), Lecluse (75e Lambrechts), Velegan, Castela

Réserves:

Arbitre: Thimothy Crul assisté de Admir Mesanovic et Eddy Van Meir



Bornem plus réaliste, Richelle sort la tête haute

L’aventure est terminée pour les Richellois. Avec le sentiment que "l’équipe en sort la tête haute dixit Christophe Burnet. Le coach visétois avait annoncé qu’il accorderait du temps de jeu à certains de ses joueurs. Lecluse et Lemaire disputaient ainsi leur 1re rencontre officielle de la saison. Le 1er cité est l’unique buteur de son équipe, peu avant l’heure de jeu. "Il nous a manqué un peu de vitesse, notamment dans nos replacements défensifs sur les contres adverses" pointe le T1 Burnet. Bornem en a tiré profit pour inscrire ses deux premiers buts de la sorte. "Nous étions présents dans le jeu mais rarement dangereux, reconnaît Jean-Philippe Gérard.

En P3, Andrimont, Battice et Richelle B assurent d'entrée.

Avec une formation fortement remaniée durant l'entresaison, Richelle B a imposé ses vues à Olne sur le plus petit score.



Quatrième tour de la coupe de Belgique ce dimanche et une visite au K.s.v. Bornem pour tenter de passer un tour supplémentaire. En cas de victoire la première rencontre du championnet 2015-2016 à la R.u.s. Givry serait postposée pour laisser place à la coupe de Belgique. Pour entraînement, le F.c. Richelle se déplaçait ce mardi à l'U.c.e. Liège pour obtenir le partage, 1-1 avec une égalisation de Jonathan Lemaire de retour sur le terrain des suites d'une longue blessure.

c_DSC_0023.JPG

Richelle passe à la vitesse supérieure


Quatrième tour, quatrième déplacement pour Richelle! Cette fois, les Visétois passent à la vitesse supérieure avec un adversaire routinier de D3: Bornem. L’équipe anversoise n’est cependant pas une grosse cylindrée de sa série, mais elle a néanmoins battu le Racing de Malines (1-0), mercredi soir en ouverture du championnat de D3A. Il y a fort à parier qu’à domicile, Bornem mettra son adversaire liégeois à rude contribution. D’autant que Christophe Burnet, le coach richellois, ne fait pas de la qualification une priorité dans la mesure où il annonce du changement dans son équipe, "parce que je veux voir certains joueurs à l’œuvre" dit-il.

Venu difficilement à bout (tirs au but) de Nijlen, néo-promotionnaire comme Richelle, pour son entrée en matière au tour précédent, Bornem compte notamment dans ses rangs le gardien Stefan Deloose, ancienne doublure de Copa Boubacar à Lokeren et de Stijnen au Beerschot.

Du côtés de la P3, reprise du championnat 2015-2016 et première expérience pour Sébastien Roberfroid comme entraîneur avec la venue de la R.j.s. Olnoise

c_P3 2015-2016.JPG

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.