04 avril 2015

F.c. Richelle Utd. - R.j.s. Olnoise (Championnat P3 journée 24)

P3-Olne.jpg



Les compositions:

Richelle: Berthomome, Deghaye, Anson, Cammameri (82' Mager), Roemans, Jansen, Hansen, Le (63' Cipolla), Mignon, Mulkin et Finet.

Réserves: Mager, Giganteli et Cipolla

Olne: Nori, Delrez (71' Hahn), Serruys, Wittebrood, Garroy, Devos, Thibaut, Rahmani (75' Butera) et Hijane (46' Parotte).

Réserves: Hahn, Parotte et Butera

Arbitre: Bernard Close



Très beau succès de notre P3 dans la lutte au maintien face à Olne ce dimanche. Une victoire importante acquise avec deux nouveaux buts de Christophe Janssen (58' et 63') et un de Benoît Mulkin à 10' de la fin. Rendez-vous ce jeudi 9 avril à 18h30 à Herve pour une dernière rencontre d'alignement.

"On a perdu ce match le 18 janvier lorsque celui-ci a été remis pour des raisons bien obscures", pestait le coach olnois Boris Lambert, déçu par la tournure des événements.

"Quand une équipe peut se permettre d’aligner plusieurs éléments de P1 pour évoluer en P3, on ne se bat plus à armes égales. On a fait une bonne première période mais la seconde a été prestée par mes joueurs de manière insipide."

Du côté de Richelle, la victoire ne se discutait évidemment pas.

"Bien que la partie ait été équilibrée durant les 45 premières minutes, le deuxième acte est à mettre à l’actif de Richelle. Le score final n’est même pas trop sévère", soulignait un sympathisant de l’équipe B du United.

À noter que trois joueurs de P1 renforçaient le collectif richellois à savoir: Greg Mignon, Max Deghaye et Nico Hansen.

"Il faut y croire"

Le championnat de P1 étant au repos, on se focalisera ce week-end sur la compétition de notre deuxième équipe évoluant en P3, mal lotie pour l'instant et pour éviter la relégation à la suite de deux partages consécutifs, les troupes de Sébastien Roberfroid et Renaud Jadoul auront besoin de tout notre soutient ce dimanche 15h00 et ce jeudi à 19h30 en déplacement à Herve.

c_DSC_0847.JPG


Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.