02 avril 2015

R.f.c. Malmedy - F.c. Richelle Utd. (Championnat journée 23)

23-malmedy-charneux-P1-P3.jpg

Le but par: Dimitri Vélégan

Pas de photos de la rencontre


Les compositions:

Malmedy: Gomez, Diana (75e Porikis), Dzeprailidis, Ucar, El Abbadi, Hilgers (90e Tixhon), Bruyère, Goldstein, Dongo (80e Depresseux), Farssi, Mbarga.

Réserves:

Richelle: Gérard, Deghaye, Wangermez, Limbourg, Hansen, Velegan (80e Thys), Petit (70e Bemelmans), Lambrechts (57e Possen), Massau, Mignon, Brissinck.

Réserves: Tossings, Bemelmans, Thys et Possen

Arbitre: Pascal Cheslet assisté de Vincent Donners et Amaury Requier.



Richelle assure le minimum syndical

A défaut de le craindre, Richelle devait se méfier de son déplacement en bord de Warche. Au final, les Visétois évitent l’écueil malmédien… en ayant assuré le minimum syndical! "C’est vraiment ça," souffle Benoît Waucomont. "C’était un match moribond en première période, personne n’avait la mainmise sur le jeu. Le nôtre était très mauvais!" Sur sa lancée spadoise (4 buts), Dimitri Vélégan fait sauter le verrou ardennais en tout début de reprise avant que les Malmédiens ne se retrouvent en infériorité numérique. "On n’a même pas su en profiter", regrette le coach richellois. "Gomez y est pour quelque chose, il sort 4, 5 arrêts!" Malmundaria, qui a vainement tenté de bousculer son adversaire, paye les pots cassés de cette défaite en bas de classement.

En P3:

Richelle B 2 – Charneux 2

Les buts: Camarerri (1-0, 10'), Fierens (2-0, 30e'), Forthomme (1-2, 30'), N. Antoine (2-2, 76')

"On a été absents durant les 30 premières minutes de jeu pour ensuite prendre le dessus sur notre adversaire", analysait le T1 de Charneux Pierre-Henri Bonvoisin.

A lire sur:

L'avenir-logo.jpg Source: L'Avenir (www.lavenir.net)


Pedro Gomez

"J’ai un truc pour les penalties mais je ne vais pas le dire"

336280797_B974923283Z.1_20150303162709_000_GFC436HKL.1-0.jpg

Titularisé en lieu et place du jeune François Gilles (contracture à la cuisse), Pedro Gomez (50 ans), n’en finit pas d’étonner entre les perches. Hier, non seulement, il a fait un gros arrêt au premier acte, puis il a surtout détourné le penalty de l’Homme à 10 minutes de la fin. "Oui, le penalty est une de mes spécialités. J’ai un truc, mais je ne vais pas le dire ! Il y a des dispositions qui font que tu peux deviner où le tireur va shooter! Je n’étais pas trop chaud pour jouer au départ ce match car je n’avais pas beaucoup d’entraînements et surtout spécifiques pour les gardiens. Bon là, j’ai mal partout et il va me falloir 2 jours pour me retaper! Seulement, j’ai un peu mal au mollet et à l’épaule... On verra quoi pour jeudi contre Richelle. Il était important de gagner. Les gars étaient un peu stressés au premier acte, mais sur l’ensemble de la rencontre, je n’ai pas eu grand-chose, plus des ballons de relance et surtout au pied."



RP.jpg

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.