14 novembre 2014

Richelle au repos ce week-end

Amical-match-P1-P3.jpg

Les buts par Romain Petit et Dimitri Vélégan


Les Comités provinciaux ayant décidé de marquer leur désaccord suite à la programmation du match Belgique – Pays de Galles le dimanche 16 novembre (18 heures), estimant qu’il s’agissait-là d’une concurrence déloyale à l’égard du football amateur (qui peine déjà à remplir ses stades). Du coup, les matches des équipes premières se jouant le week-end des samedi 15 et dimanche 16 novembre ont été remis à une date ultérieure. (20 et 21 décembre)

Si les matchs officiels son remis ce week-end, le Comité Provincial tient aussi à préciser: "A la demande du Président du Comité Provincial, aucun match amical pour les équipes premières ne sera évidemment accepté pour le prochain week-end des 15 et 16 novembre."

Par ce manque et pour entraînement, Richelle (P1) recevra Aubel en amical ce mardi 18 novembre à 20h00 sur le synthétique de Visé et La P3, de son côtés, se rendra à Juprelle sous la houlette de Gérard Michiels venu prêter main forte et apporter toute son expérience à Renaud Jadoul afin de redresser le navire (huit défaites et deux partages). L'ex T2, Sébastien Roberfroid reprend quand à lui, son rôle de joueur à temps plein.

Gerard.jpg

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.