19 novembre 2014

R.f.c. Xhoffraix - F.c. Richelle Utd. (Championnat journée 16)

16-xhoffrais-battice-P1-P3.jpg

Les buts par: Dimitri Vélégan et Cyril Brissinck

Les photos de la rencontre


Les compositions:

Xhoffraix: Schyns, D’Haeseleer (57' Winkin), Diffels, Mathonet, Gabriel, Meyer, Giet, Bodarwé (76' Pierre), Léonard, Zander et Blaise (79' Ducomble).

Réserves: Winkin, Pierre et Ducomble

Richelle: Tossings, Mulkin, Brissinck (81' Massau), Mignon, Deghaye, Hansen, Vélégan (60' Petit), Wangermez, Lambrecht (76' Bemelmans), Limbourg et Busarello

Réserves: Massau, Petit et Bemelmans

Arbitre: Michel Collignon assisté d' Eric Dumoulin et Georges Hiligsmann.



Richelle, toujours dans le top 5

Surprise dans les buts de Richelle, où Adrien Tossings remplace Jean-Philippe Gérard blessé aux côtes. Dès la mise en jeu, Richelle met la pression sur les locaux et ouvre logiquement la marque dès la 11e , suite à un beau mouvement amorcé par Damien Busarello, Benoît Mulkin et Dimitri Velegan qui clôture (0-1). Les Visétois loupent le break 2 minutes plus tard en loupant un penalty. "C’est le premier que je rate cette saison, j’en avais déjà inscrit quatre" avoue Cyril Brissinck, auteur de ce raté.

Bon pour la confiance

Il se rattrape de très belle manière à la 70' pour permettre à son équipe de terminer la rencontre en roue libre. "Nous avons bien débuté en inscrivant un but rapidement, ensuite nous avons galvaudé quelques occasions. L’important c’est de ne pas avoir pris de but, cela va remettre mes joueurs en confiance" analyse Benoît Waucomont, l’entraîneur visiteur. Damien Wuidar, le mentor local, reconnaît: "Richelle nous était supérieur et mérite amplement sa victoire. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Le foot reste un amusement."

En P3,

Richelle B 3 – Battice 1

Les buts: Janssen (1-0, 20' ), Sylla (1-1 sur pen, 60' ), Janssen (2-1, 70' ), Ikbela (3-1, 75' )

Surprise réalisée par les Richellois face à une formation du top 5. "La discussion avec les membres du comité ainsi que la présence active de Gérard Michiels à mes côtés a fait du bien au groupe", commentait le coach de Richelle B Renaud Jadoul.

c_DSC_0045.JPG


A lire sur:

L'avenir-logo.jpg Source: M.C.B. - L'Avenir (www.lavenir.net)



Xhoffraix peine à être performant sur son terrain (2 victoires en 7 matchs), alors que Richelle sort d’une claque contre Dison (1-5). En gros, d’un côté comme de l’autre, la confiance n’est pas au top. Un seul remède pour la retrouver: la victoire!

FL.jpg


Capture d’écran 2014-11-19 à 13.23.44.png

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.