01 avril 2014

Alain Finet entre deux chaises

Petite bombe à Richelle où le directeur sportif Alain Finet pourrait bien renoncer à son poste au sein du club.

En effet, ce dernier pourrait accepter l'offre du Standard de Liège pour rejoindre sa cellule scouting. "Je serais chargé d'aller voir chaque week-end, un match à la côte belge, à Ostende, Bruges, Courtrai ou ailleurs afin d'y repérer de gros poissons pour le Standard", nous expliquait en exclusivité l'ex-coach d' Oreye et de Vyle-Tharoul.

On imagine qu'une telle décision est compliquée à prendre… "Dans un premier temps, mon épouse m'a tout de suite soutenu, elle qui se voit déjà tout les week-end siroter une bonne Rodenbach ou faire les magasins sur la digue pendant que je serais au match, mais une telle décision ne se prend pas à la légère. J'ai une réunion spéciale à ce sujet ce soir avec les membres du comité au complet."

En effet, l'intéressé manquerait donc les matchs de son équipe de Richelle mais semblerait bien décidé à laisser tomber toutes ses fonctions au cœur du club richellois pour ne s'occuper que du Standard où on lui aurait d'ailleurs promis un poste plus important dans le futur.

Richelle repart donc en quête d'un nouveau directeur sportif.

af.jpg


996726_10151420137496269_2060362363_n.jpgPar ailleurs, le président semble avoir trouvé la doublure de Jean-Philippe Gérard pour la saison prochaine, il s'agirait sans surprises de Luc Bruwier, ancien gardien du C.s. Visé, Mouland et récemment du F.c. Samoëns (France). "Dans un premier temps, ce sera du bon dépannage, entre les entrées, la cuisson et autres, je ferais tout pour aider le club. La suite, on verra suivant les ambitions pour l'année prochaine."

Les quelques modalités financières et professionnelles seront aussi à l'ordre du jour de la réunion comité programmée ce mardi soir où l'ambiance pourrait être très chaude.

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.