21 mars 2014

Coupe de la province: F.c. Richelle Utd. - F.c. Warsage

coupe-warsage.jpg

Les photos de la rencontre
Les buts par: Gilles Bemelmans et Jonathan Lemaire


Composition:

Richelle: Gomant, Bemelmans, Lecluse, Hansen, Mulkin, Lemaire, Mignon, Wangermez, Busarello, Deghaye et Lawarée.

Réserves: Thys et Kaborè.

Warsage:

Réserves:

Arbitre: Stéphane Claes



Belle opposition ce dimanche avec la venue de Warsage et le retour de Didier Degueldre en terre richelloise. A Richelle, Laurent Massau, Cyril Brissinck, Michaël Possen et Vincent Quitin n'étaient pas de la partie. Une première mi-temps dans laquelle les visiteurs ont joués crânement leur chance et ont aussi, par ailleurs, donnés du fil à retordre aux pensionnaires de P1. Par deux fois, Arnaud Gomant devait se déployer pour garder le zéro. C'est Gilles Bemelmans, à l'heure de jeu, qui ouvrait la marque sur corner de Benoît Mulkin. Le second but tombait 3' plus tard par Jonathan Lemaire. En fin de partie, Benjamin Bouckaert plaçait un bon ballon, qui aurait mérité meilleur sort, mais Arnaud Gomant y allait encore d'une belle parade.

c_DSC_0052.JPG



Retour à la compétition d'un autre genre ce week-end, c'est en effet en match de coupe que Richelle devra affronter le F.c. Warsage dont l'entraîneur n'est autre que Didier Degueldre bien connu à Richelle pour avoir apporté sa pierre à l'édifice au début de la création du club puisqu'il était à la tête de l'équipe championne à deux reprises pour les montées de P4 en P3 et de P3 en P2. Nulles doutes que cette rencontre aura une saveur particulière puisque deux anciens joueurs de cette époque, Greg Nihon (arrêt), Benjamin Bouckaert et plus récemment Nicolas Absil seront aussi de la partie.

Attention, la rencontre débute à 14h00.

Notre P3, quand à elle, se déplace en match amical à 15h au F.c. Cheratte (Stade Randaxhe, rue du stade à 4602 Cheratte)

Sans-titre-1.jpg

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.