18 mars 2014

Richelle et Anthony Racz se séparent...

Anthony Racz signe à Verlaine et se fait virer

En période des transferts, on croit parfois être d’accord et se comprendre, et non! Le jeune Anthony Racz l’a appris à ses dépens.

Verlaine vient d’engager Anthony Racz, un jeune gardien de but qui aura 20 ans au mois de mai. Le garçon jouait cette saison à Richelle. Il avait supplanté dans les buts Arnaud Gomant, le demi-frère de Geoffrey Barrettara et restait sur une série de neuf matchs comme titulaire. Malheureusement, du côté de Richelle, on a très mal pris l’annonce de ce départ comme l’explique Alain Finet, directeur sportif du club.

"Lorsque nous avons fait signer Jean-Philippe Gérard de Blegny, Anthony a donné son accord pour rester quand même, et nous avons même trouvé d’autres conditions. Il connaissait les tenants et aboutissants. Et un mois plus tard, il signe ailleurs. Cela n’est pas correct! Nous avons donc décidé de nous passer de ses services sur le champ. Il est temps que les joueurs comprennent la valeur d’un accord verbal."

Si le jeune Racz est tout content de relever le défi de Verlaine (d’où Berger est parti à Stockay), il tient à expliquer son point de vue. "Il est juste qu’on a discuté après le transfert de Gérard des conditions futures et je n’avais pas donné un accord formel. J’avais juste dit peut-être. Il m’est revenu par la bande que Gérard serait premier gardien et lorsque le challenge de Verlaine est venu, je n’ai pas hésité à saisir cette opportunité. Je serais en concurrence avec Kevin Firquet, et cela me sied mieux."

DSC_0194.JPG


A lire sur:

L'avenir-logo.jpg Source: L'Avenir (www.lavenir.net)

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.