12 juin 2013

Le "Clasico" 2013

Affichette-2013-web.jpg



L’effet Duchatelet défavorable à Richelle et à Malmedy

Depuis 3 ans maintenant, Richelle, de retour en P1 liégeoise, a le privilège d’ouvrir la saison de préparation du Standard. "Nous avions déjà de bonnes relations avec la précédente direction et celles-ci ont été confortées avec la nouvelle", rappelle le président Bruwier, qui ne souhaitait pas dévoiler les détails des accords pris avec le club liégeois.
"Ils ne sont pas les mêmes d’un club à l’autre", précisait, pour sa part, son homologue de Malmedy (P1), Fabien Bruyère. "Ce que l’on peut regretter, c’est que tant à Richelle que chez nous, Guy Luzon n’a aligné que son noyau Espoirs. Il y a peu, c’étaient les Jovanovic, Witsel ou Mbokani qui se produisaient au stade Lechat. Cette saison, on a eu droit à Marquet ou à Fiore…

De plus, le conflit qui oppose le président Duchatelet et la Famille des Rouches aura joué dans les esprits. "Les actes de violence de ces dernières semaines et les consignes de l’association de supporters ont créé une sorte de panique. Si la cible de ces actions n’est bien sûr pas directement nos petits clubs, c’est tout de même nous qui sommes au final pénalisés de rentrées financières importantes."

A lire sur:

021_dhnet_logo.gif Source: Christophe Lonnoy (www.dhnet.be)

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.