13 mai 2013

Le F.c. Richelle vous remercie

2012-2013 est mort, vive 2012-2013...

Cette saison n'ayant pas encore rendu tout ses verdicts, pour le F.c. Richelle Utd., cela se clôture... le titre pour l'équipe A qui retrouve la première provinciale après l'avoir nébuleusement quittée, l'équipe B qui évoluait en P4 accroche à son tour sa première étoile pour l’accessit en P3 et, enfin, notre équipe vétérans sacrée elle aussi championne en cette fin de saison. Que demander de plus...

Sur ce bilan plus que positif, nous tenions à remercier, une nouvelle fois, toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette saison. Du Président et son comité aux amis et supporters du club en passant évidemment par les personnes désaltérantes et nourrissantes de vos rencontres sans oublier le personnel entretien qui nous a offert cette belle "prairie". Il ne reste alors que les acteurs de ce championnat à remercier, joueurs et entraîneurs, de passage ou bien ancrés dans le club, pour naturellement finir par les sponsors sans qui, telle aventure ne serait possible. J'espère n'avoir oublié personne... mais un grand merci à tous. Pour ma part, je continuerais à vous informer, du mieux qu'il soit, que ce soit en écrits ou en images.

Notez déjà nos prochains rendez-vous, le grand "barbecue party" de ce samedi 25 mai, dès 19h dans la salle du Casino à Visé, le 2ème Challenge Bob Cold (sixt) du 1er juin à Richelle et comme à l'accoutumée, notre rencontre amicale contre le Standard de Liège le 22 juin 2013. Sur ce... bonne vacances à tous.

Merci.jpg

Toutes les infos sur: www.richelle-united.be




Petite rectification... il semblerait, d'après certains, que je me sois oublié...

8111_4294844656170_523218466_n.jpg Je cite:

Nikel l’article l’ami, un grand MERCI à toi aussi, tu t’es oublié... Je pense donc, de la part de tous les joueurs, nous te remercions pour la tenue du site, les nombreuses photos et les résumés extraordinaires que tu nous offres chaque année. Tu peux mettre cela et mettre ta photo de notre part!

Merci mon "Séba"

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.