26 avril 2013

En "Champions" face à Melen

Match-Melen.jpg

Les photos de la rencontre
Les buts par: Jonathan Kabore et Benoît Mulkin


Composition:

F.c. Richelle Utd.:
Coppenolle, Absil (55' Philippens), Possen, Evens, Massau, Lecluse (55' Van Mol), Lhomme, Thys, Kabore (50' Drzewiecki), Mignon et Mulkin

Réserves: Donnay, Drzewiecki, Deghaye, Sluysmans et Van Mol

Arbitre: Lionel Gastaldello.



Une défaite mais une double fête

Contre coup d'un titre, Richelle accueillait Melen ce dimanche et débutait par un moment fort en émotion lorsque Xavier Van Mol offrait à sa maman le bouquet de fleur offert par Melen en mémoire de son frère Yoann.

Avec un début de match encourageant, les champions devaient attendre la 44' pour ouvrir la marque par Jonathan Kabore, entre temps c'était une partie disputée avec des occasions de part et d'autre mais avec un léger ascendant pour les visiteurs, en effet, au nombres d'occasions, Melen aurait mérité mieux. Dès le début de la seconde mi-temps, les visiteurs revenaient dans la partie sur penalty à la 47' (1-1) et prenait même assez rapidement l'avantage à la 49' (1-2).

Serge Gehoulet effectuait ses changements mais 5' plus tard, Melen prenait le large en inscrivant un troisième but (1-3). Richelle jetait tout dans la bataille comme c'est le cas ces dernières semaines et revenait un peu dans le parcours sur penalty à la 86' par Benoît Mulkin. 2-3, score qui ne bougeait plus. Malgré cette défaite sans conséquence, la double fête du titre de la P2 et de la P4 pouvait prendre le relais, organisé de main de maître par notre Séba national, cette fête fût une réussite totale dans les rues de Richelle et de Visé. Encore merci.

c_DSC_0554.JPG




En champions face à Melen

Inutile de le rappeler... Mais si!!! Richelle est champion !!!.... et c'est tout auréolé de sa quatrième étoiles que Richelle accueillera Melen, on se doute que la tension sera un peu relâchée mais les troupes du président Fabian Buwier veulent continuer sur leur lancée et faire de ce championnat une réussite totale.

De nombreux délassements seront au programme ce dimanche... bars extérieurs, animations musicales avec dj, château gonflable pour les enfants, barbecue et à 18h00 (retour vers 20h), un char viendra prendre en charge les équipes de P2 et P4. Au programme, petite balade dans les rues de Richelle, Visé et... dans une ambiance "Disco" (costumes souhaités) le tout gràce à notre ami et joueur "The Prince Carnaval" Sébastien Roberfroid.

seba.jpg


Présentation de l'a R.a. Melen M.:

Melen.png

L'arbitre de la rencontre: Lionel Gastaldello.

DSC_5849.JPG

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.