11 novembre 2012

F.c. Richelle Utd. - R.j.s. Chênée (championnat journée 13) 1-0

Match-Chenee.jpg

Les photos de la rencontre

Le but par: Xavier Van Mol


Composition:

F.c. Richelle Utd.:
Coppenolle, Lhomme, Roberfroid (60' Philippens), Mignon, Evens, Mulkin, Absil (45' Absil), Drzewiecki, Van Mol (77' Lecluse M.), A. Lecluse, et Thys.

Réserves: Sluysman, Lecluse M., Philippens et Kabore

Arbitre: Gaetano Falzone.



Service minimum pour résultat maximum

Pour cette rencontre face à Chênée, dernier classé de ce championnat et pour pallier aux absences de Michaël Possen (déchirure), Laurent Massau (zona) et Maxime Deghaye (suspendu), on devait saluer le retour dans le groupe pour Sébastien Roberfroid et Christophe Philippens, absents de longue date pour blessures et autres raisons professionnelles.

A la vue du début de rencontre on aurait pu se dire que Richelle allait rééditer une prestation avec des buts à la clé... mais au nombres des occasions galvaudées, les "leader" ne se contenteront que du minimum, un but tardif tombé peu après l'heure de jeu de Xavier Van Mol. Entretemps, et dès la reprise de la seconde mi-temps Alain Lecluse et un défenseur visiteur se faisaient exclure. Réduit à dix de part et d'autres Richelle allait subir un peu la rencontre et il fallait un Olivier Coppenolle vigilant pour éviter l'égalisation. En fin de partie, Chênée terminait même le match à neuf unités que Benoît Mulkin voyait son tir repoussé par le poteau et Maxime Lecluse, par deux fois, loupait le break. Une petite victoire acquise aux forceps mais une nouvelle fois conjuguée avec la défaite d'Herstal, Richelle voit son avance s'accroître à 11 points.




Richelle poursuit son petit bonhomme de chemin et a encore accru ce dimanche le fossé qui le sépare de ses plus proches prétendants ou qui se présentaient comme tels.

Une petite victoire 1-0 a suffi. Serge Gehoulet était bien entendu satisfait mais se refusait à verser dans l’euphorie après cette belle victoire.

"Malgré le score étriqué, notre victoire est largement méritée tant nous avons largement dominé notre adversaire. Au-delà des victoires que nous engrageons, ce qui me fait plaisir, c’est que nous n’avons plus encaissé le moindre but depuis maintenant six matches. C’est une donnée particulièrement importante à mes
yeux. Désormais, le plus important est que mes troupes se remettent en question chaque semaine. Rien n’est encore acquis qu’on se le dise. Moi, je regarde d’abord les lacunes au lieu de me reposer sur les acquis.
"


A lire sur:
logo_header_LM.jpg Source: Michel Mawet - La Meuse

c_DSC_7907.JPG



Après l'abondance à Montegnée, Richelle rencontre la R.j.s. Chênéenne qui ferme la marche de ce championnat avec 8 petits points.

Présentation de la R.j.s. Chênéenne:

Image 1.png


L'arbitre de la rencontre: Gaetano Falzone



c_DSC_7507.JPG


Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.