08 août 2012

F.c. Richelle Utd - R.f.c. Malmundaria (coupe de la Province)

Mamlmedy.jpg

Le but par: Benoît Mulkin
Les photos de la rencontre


Belle victoire richelloise ce samedi soir où peu à peu, l'équipe prend un tournure finale pour le début du championnat. Richelle se déplacera ce mercredi 15 août à 16h00 chez le vainqueur de la rencontre Herve - Solières de ce dimanche.

DSC_5351.JPG

Stéphane Krings (Malmedy) apprécie le tirage de la coupe!

Le nouveau mentor des Dragons va croiser le fer avec Serge Gehoulet, un ami de longue date.

Le tirage de la coupe a réservé une belle surprise à Stéphane Krings puisque Malmedy se rend ce samedi à Richelle en seizième de finale. L'occasion de revoir Serge Gehoulet, un ami avec qui il partage beaucoup de points de vue. Début de la rencontre à 19 heures.

Malmedy a montré de bonnes et de moins bonnes choses mardi à Rocherath. Tout d'abord, 25 très bonnes premières minutes où les Dragons auraient dû prendre le large au score alors que le marquoir n'affiche que 0-1. Par la suite, Malmedy retombera dans ses travers, encaissant un but sur phase arrêtée en fin de rencontre et se permettant le luxe de manquer la conversion d'un penalty à l'ultime minute. Stéphane Krings préfère plutôt regardre le verre à moitié plein, pointant du doigt le fait que son équipe s'est ménagé énormément d'occasions et que Fred Closset a marqué pouar sa première titularisations. Le fait que les Canales, Limbourg, Bas, Galère et autres mettent régulièrement le nez à la fenêtre réjouit également le nouveau mentor des Dragons qui souhaite à présent du progrès au niveau de la finition. Nicolas Duprez et Walters Menkiawi étaient au repos pour ce duel amical.

Serge.jpg



A lire sur:
Walfoot.jpgSource: Olivier Baute - Walfoot


En attendant, Richelle se frotte aux espoirs de l'AS Eupen

Retrouvailles pour Serge Gehoulet, ancien coordinateur sportif et entraineur des Pandas.

Victorieux 3-4 de Banneux dimanche dernier grâce à des doublés de Florent Drzewiecki et Alain Lecluse (photo), Richelle United poursuit sa préparation par un duel amical, mais corsé, face aux espoirs de l'AS Eupen ce mercredi à 19H30. (score final: 1-1, but de Greg Mignon)


A lire sur:
Walfoot.jpgSource: Olivier Baute - Walfoot

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.