20 juin 2012

Aux dernières nouvelles...

Tractations toujours en cours à Bleid

Le dossier de reprise du F.c. Bleid continue de suivre tout doucement son cours.

Le club brabançon intéressé devait se réunir hier soir avec sa commune dans le Brabant pour savoir s'il était possible ou non pour eux de disposer d'un terrain homologué pour la D3 et donc de poursuivre les négociations avec les Panis. "Si c'est positif, ils doivent me rappeler ce soir (NDLR: mardi soir), précise Claude Raulin. On devrait ensuite se voir en principe ce jeudi pour tout finaliser."

Par ailleurs, une personne de la région gaumaise a contacté Claude Raulin au nom d'investisseurs apparemment étrangers. Le secrétaire préfère ne pas divulguer son nom, mais confirme l'avoir rencontrée. "Je lui ai demandé de me fournir tout ça par écrit. Il m'a promis un dossier mais je n'ai toujours rien reçu."
Tous les détails sur ces négociations dans l'Avenir de ce mercredi.


L'avenir-logo.jpg Source: L'Avenir (www.lavenir.net)




Pas de descente pour Richelle?

Richelle sera t'il toujours en P1 en 2012-2013?

Pour l’instant, Richelle est pris par la préparation du match de vendredi contre le Standard (à Mouland). En coulisses, il se pourrait que le maintien en P1 devienne une réalité in extremis. Waremme pourrait monter en Promotion et libérer une place en P1. Walhain s’est en effet positionné pour racheter le matricule de Bleid en D3. Si les Brabançons montent, Waremme reprend la place en promotion et libère une place en P1... pour Richelle.

Sportivement, Richelle s’était sauvé mais une erreur administrative de Beaufays a profité à Bas-Oha qui, en récupérant 3 pts sur tapis vert, a "sauté" Richelle pour occuper le premier siège non-relégable. Seule date-limite: que tout soit ficelé avant la fin du mois de juin (et l’AG de l’Union Belge).


logo_header_LM.jpg Source: S. Smets - La Meuse

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Cette histoire deviens de plus en plus inquiétante en tout cas merci pour l'information.

Marie.

Écrit par : caf lyon | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Faudra se faire une raison... ;-)

Écrit par : tchet | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.