07 février 2012

Tony vers Spa...

Tony Niro parmi les candidats à Spa

Tony Niro pourrait entraîner Spa la saison prochaine.
Sera-t-il le prochain entraîneur de Spa? Rien n’est encore décidé mais l’ancien entraîneur de La Calamine et qui finit la saison à Richelle est parmi les candidats avec Etienne Delangre, Miguel Ruiz-Marin et Christian Fitschy, l’actuel T1 spadois. D’autres noms pourraient encore s’ajouter à la liste d’un club où le nouveau président doit encore être nommé.

Vers la Géronstère?
Notre consultant Tony Niro avait signalé à Richelle United (P1) qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà du 30 juin prochain. Devenu libre sur le marché des entraîneurs, Tony multiplie évidemment les contacts. Un de ceux-ci le mènerait sérieusement du côté de la Géronstère.

Tony.jpg

Alain Duijs, responsable sportif spadois ne confirme pas entièrement cette information: "On sait que Tony Niro est disponible, que c’est une possibilité pour Spa bien sûr mais il fait partie comme Etienne Delangre, Manuel Ruiz Marin mais aussi et toujours Christian Fitschy des candidats entraîneurs pour la saison prochaine. Pourquoi ne garderions-nous pas d’ailleurs Fitschy comme T1? Mais, vous savez, hormis ces 4 noms, nous avons aussi reçu d’autres candidatures! Nous n’avons pas encore rencontré Tony Niro car nous voulons avant tout finaliser l’organigramme du club et surtout confirmer M. Bovy à la présidence dans la quinzaine. C’est ensuite que le nom du T1 sera dévoilé…"Alain Duijs signalait aussi que la principale préoccupation actuelle était la situation au classement du matricule 60. Evidemment, l’excellent résultat accompli il y a huit jours au Patro Lensois a mis du beurre dans les épinards des Bobelins.


A lire sur:
logo_header_LM.jpgSource: La Meuse

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.