14 décembre 2011

Championnat 2011-2012, journée 20, présentation...

Spa733.jpg




Petit clin d'oeil...

Des hauts et des bas pour Alain Lecluse
(Richelle)

Le buteur mosan découvre la P1 et ses particularités.

Fort de ses 24 buts en deuxième provinciale la saison dernière, Alain Lecluse attendait cette saison en P1 avec impatience. Malheureusement, une blessure musculaire encourue en coupe de la province a entravé cette découverte, lui faisant manquer les six premières rencontres de championnat. De retour dans le groupe, l'attaquant de 21 ans a trouvé le chemin à quatre reprises malgré le fait qu'il n'était pas toujours aligné à sa place de prédilection.

Malheureusement, une sortie kamikaze du portier de Malmedy a mis un nouveau frein à cette découverte. Fortement commotionné, Alain Lecluse a été évacué du terrain sur une civière. Depuis, l'attaquant prend son mal en patience dans l'attente de retrouver les pelouses. Espérons que 2012 sera un bon cru pour ce sympathique joueur.

DSC_0615.JPG



A lire sur:
19966.gifSource: Olivier Baute, lire l'article sur Walfoot



Du bois pour l’hiver

Dernière journée 2011 pour ce championnat. Si nous serons attentifs à la venue de Bas-Oha à Cité Sport, un match que les hommes de Quentin Falcione ont tout intérêt à prendre au sérieux en se souvenant que c’est la seule équipe à les avoir vaincus, l’attention se portera davantage vers la lutte pour le maintien, illustrée par un Amay-Lensois de feu. Différentes équipes doivent prendre encore un peu de bois en vue de la trêve. C’est le cas de Richelle, qui se rendra à Spa.

DSC_8775.JPG

Mais aussi celui de Beaufays. Le Sporting a perdu un match important contre Waremme et ne peut se permettre un semblable faux pas à Hannut sous peine de vivre une trêve laborieuse. Montegnée enfin, recevra Warnant en arbitre car le Racing a bouclé ses valises pour la P2. Le pauvre Hamid Lazaar n’a pas encore glané le moindre point.
Tilleur se rendra à Longchamps pour y affronter un Stade Waremmien fort de trois succès de rang. Vincent Binot pourrait-il profiter d’un éventuel coup au moral encaissé par les Tilleuriens? Son équipe redeviendrait alors candidate au top 5. La roue tourne vite en P1!


Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.