08 novembre 2011

André Jamers au secour de Fléron

La valse des coaches continue en P2B. Raymond Wertz démissionne à Fléron. André Jamers le remplace.

"Le courant ne passait plus avec certains joueurs et il y avait du boycott dans l’air", tenait à faire savoir l’ancien coach de Fléron. Avant lui, Damien Gonay (Melen), Alain Finet (Herstal) et Jean-Marie Fissette (Hermée) ont connu un sort identique. Pour prendre le poste laissé vacant par Raymond Wertz, c’est André Jamers qui a obtenu la préférence des responsables du club. Ce dernier a répondu favorablement à l’offre qui lui était proposée comme il nous l’explique.

"Le Président de Fléron m’a contacté samedi en me disant qu’un vote avait été réalisé en interne et que 9 joueurs sur 13 souhaitaient voir partir Monsieur Wertz. Je voulais d’abord que les soucis soient réglés avec l’ancien entraîneur avant de prendre une décision. J’ai assisté à la rencontre de dimanche à Chênée afin de me faire une idée de l’équipe que j’allais reprendre en mains."

André Jamers n’est pas un novice puisqu’il a déjà officié dans de nombreux clubs liégeois avec plusieurs montées à la clef notamment avec, Juprelle, Montegnée, Melen, Tilleur et, plus récemment, Richelle. Ce commissaire de Police, très attaché au club de Montegnée connaît cependant peu de chose sur nos formations régionales.

"Je ne connais pas encore bien les équipes de la série mais Aubel et Melen, pour leur philosophie de formation, mériteraient d’accéder à la P1. Herve à l’air d’être bien en place et Battice dispose d’installations dignes de la Promotion." Et concernant ses objectifs pour son nouveau club. "Les dirigeants demandent que je participe au sauvetage du club. Ce sera une première expérience pour moi de reprendre, en cours de saison, une équipe qui lutte pour sa survie."

DSC_8588.JPG

Tout le F.c. Richelle souhaite bonne chance à André dans son nouveau club


Source: Luc Bajza - L'Avenir

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.