26 juillet 2011

Coupe de la Province

Othée.jpg

Les photos de la rencontre

Les buts par: Christiaens (2), Rogister et Lecluse

Composition:

F.c. Richelle Utd.:
Frère, Thonet, Deghaye, Kizedioko, Tihon, Philippens, Possen, Lecluse, Christiaens, Mignon et Rogister.

Réserves: Cipolla, Mulkin, D'Hulst, Van Mol, Hendrick M., Hendrick C. et Fays.

Arbitre: Fabien Ramioul


DSC_7783.JPG

Cliquez pour agrandir


Richelle n'a pas manqué sa rentrée

L'effectif est pratiquement déjà au complet pour préparer cette première saison parmi l'élite provinciale.
Trois séances d'entraînement étaient au programme de la semaine de reprise de Richelle United. L'effectif est déjà pratiquement au complet puisque 19 joueurs étaient présents sous la conduite d'André Jamers. La majorité du groupe semblant déjà bien affutée.  Le premier match de Coupe Jupiler s'est soldé par un succès 4-0 face à une jeune mais néanmoins valeureuse équipe d'Othée.  Le score final reflète bien la supériorité des Mosans dans cette rencontre dirigée par Monsieur Ramioul. Ce mardi, Richelle reçoit l'Alliance Melen-Micheroux en match amical, l'occasion de retrouver la bête noire de la saison écoulée.

Le Richelle B "new look" semble prometteur

Renaud Jadoul dirigera un noyau remodelé dans sa grande majorité.
La P4 de Richelle United et son profil new look puisque seuls trois éléments sont rescapés de la saison écoulée, a débuté victorieusement sa saison à Burdinne (1-2), laissant entrevoir de prometteurs espoirs pour une saison sportivement plus solide que la précédente. Son nouvel entraîneur, l’éclectique Renaud Jadoul, peut d’ores et déjà afficher un sourire optimiste.


Source: Walfoot (www.walfoot.be)

Richelle sera bientôt au complet

Tous les joueurs devraient être de retour fin de semaine. Richelle a retrouvé les terrains ce lundi 18 juillet. André Jamers pouvait compter sur la présence de 17 joueurs. Pascal Tihon et Grégory Christiaens reprendront ce mercredi 20 juillet tandis que Xavier Van Mol, Benoît Mulkin et Florent Drzeweicki feront leur retour le vendredi 22 juillet. Le groupe sera alors au grand complet sous la direction du staff composé de J.-M. Kowalski, O. Joly et André Jamers.


L'anecdote de notre adversaire du jour...

Du haut de ses 44 printemps, Jenny Rose fait déjà sensation dans le petit monde du football provincial. Coach des juniors d’Othée-Villers, la voilà propulsée T1 à la demande de sa direction. Une femme coach d’une équipe première de foot masculin, c’est rare!
S’il n’est déjà pas facile pour un entraîneur de se faire une place au soleil, que dire d’une femme qui doit succéder à un homme au caractère aussi bien trempé que Christian Guilliams. Longtemps certain de poursuivre l’aventure en 2011-2012 dans le club de son cœur, le bouillant entraîneur s’en est finalement allé du côté d’Ans avec une bonne partie du noyau, laissant à Jenny Rose l’occasion de former un groupe à sa sauce.
"J’ai été ravie de travailler avec mes jeunes joueurs la saison dernière et je ne pouvais pas manquer une telle opportunité", explique la toute jeune maman.
"Je sais que beaucoup vont m’attendre au tournant mais je suis une battante et je ne doute pas qu’avec une bonne dose de respect, notre collaboration portera ses fruits. En accord avec les dirigeants du club, nous n’avons pas réalisé de folies durant le mercato en privilégiant avant tout l’introduction de nos jeunes. Ils seront donc 7 au total à intégrer le noyau A. Je compte aussi énormément sur mes garçons d’expérience pour être mon relais sur le terrain. C’est dans ce sens que l’arrivée d’Hamilton (Richelle) a été conclue. L’objectif principal sera le maintien en P2."

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.