02 mai 2011

Dernière rencontre... et un rendez-vous avec l'histoire...

Battice733.jpg

Les photos sont en ligne ICI

Les buts par: Lilian Thonet


Composition:
F.c. Richelle Utd.:
Dandoy, Tihon, Mignon, Deghaye, Massau (72' Michiels), Christiaens (76' Lavigne), Mulkin, Possen, Philippens,Thonet et Lecluse (86 Nihon).
Réserves: Michiels, Lavigne, Bouckaert et Jolly
Arbitre: Gérard Cuypers, Fabrice Hautregard, Georges Hiligsmann


Richelle.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.


Ce jeudi dans "La Meuse", édition Basse-Meuse, une édition collector "F.c. Richelle Utd."


Le match qui se disputait hier à Battice opposait deux équipes motivées. En effet, l’équipe locale, en cas de victoire, pouvait encore espérer accrocher le tour final. L’équipe de Richelle, quant à elle, s’était déplacée dans un bus anglais sur le toit duquel joueurs et supporters avaient pris place et espérait marquer l’histoire du football provincial liégeois en réalisant 14 victoires en autant de rencontres et donc remporter 42 points sur 42. En outre, l’équipe du Président Bruwier voulait respecter l’éthique sportive sachant que l’issue de la rencontre conditionnerait la composition du tour final.

 La rencontre se déroulait dans un très bon esprit. Chaque équipe jouait crânement sa chance. Richelle loupait un nombre considérable d’occasions et trouvait sur sa route un Boris Dome remarquable et auteur d’une prestation formidable. Le but, qui pouvait tomber d’un côté comme de l’autre, arrivait finalement à cinq minutes du terme de la rencontre des pieds de Lilian Thonet (0-1). La fête pouvait alors recommencer pour les Visétois.

 Richelle, qui évoluera au sein de l’élite provinciale lors de la prochaine campagne, jouera encore ce mardi à 19h30 une rencontre amicale face aux espoirs visétois.




Battice pouvait, en cas de victoire, s'attribuer la troisième tranche. Au vu des résultats, les hommes de Le Bohec doivent s'en mordre les doigts d'avoir laissé passer cette occasion unique qui se présentait à eux. "C'est une énorme déception de rater le tour final de si peu mais quelque part, on ne l'a pas mérité, affirme le mentor batticien. Revenant à l'analyse du match, Le Bohec estime que son équipe n'a pas démérité. "Les deux équipes ont eu des occasions et le match aurait pu se solder par un 4-4 ou 5-5. Avant leur but, on aurait pu ouvrir la marque mais on a raté une énorme possibilité. On va désormais penser à l'année prochaine.



DSC_6525.JPG

Un grand merci pour le bouquet, je suis sur que de là haut mon père est fier de vous TOUS.


Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

encore une idée GENIALE du comité de richelle united

Écrit par : demaret | 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Un grand merçi pour le bouquet, je suis sur que de là haut mon père est fière de vous TOUS.

Écrit par : pleyers vinciane | 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.