07 février 2011

Championnat 2010-2011 - journée 24

Oupeye733.jpg

Cliquez ICI pour visionner les photos de la rencontre

Les buts par: Alain Lecluse, Lilian Thonet et Thierry Michiels

Composition:

F.c. Richelle Utd.:
Dandoy, Tihon, Mignon, Cimino, Hendrik, Possen, Mulkin, Thonet, Christiaens, Philippens et Lecluse.
Réserves: Closset, Bouckaert, Nihon et Michiels.
Arbitre: Daniel Audoor

DSC_4978.JPG

Cliquez pour agrandir la photo


Du coté de Richelle, c'était la même composition qu'à Chênée avec le retour d' Armando Cimino, de Laurent Closset et Grégory Nihon mais sans Pascal Pirotte, Francis Lavigne et Laurent Massau.

Après avoir galvaudé bon nombre d'occasions dont un penalty, Richelle se retrouvait mené au score (0-1) juste avant la pause. Au retour sur le terrain, les hommes d'André Jamers reprenaient le contrôle pour égaliser par Alain Lecluse (55'), Lilian Thonet (72') doublait l'avantage de ses couleurs avant que Thierry Michiels (88'), en bon vieux briscard, ne se retrouve en bonne position pour sceller le score à 3-1. On assistait aussi à un arrêt déterminant de Christian Dandoy qui anéantissait tout espoir à Oupeye de revenir à la marque.


André Jamers (Richelle).

"Malgré le 3-1, nous nous sommes fait peur en ratant tout ce qu’on pouvait y compris un penalty. Résultat des courses, Oupeye menait à la pause. Heureusement, nous nous sommes bien repris en présentant un football très complet. Nous voulions cette victoire pour la dédier à notre correspondant qualifié, Didier Degueldre, qui a eu la douleur de perdre son papa fin de semaine."

Didier Jeukens (Oupeye).

"Victoire logique de Richelle mais nous avons mis longtemps cette équipe en difficulté et je regrette l’une ou l’autre décision arbitrale qui ont pu influencer le verdict, notamment un deuxième but local entaché d’une faute de main. Grâce à un penalty arrêté par Kenny Debens, nous étions bien payés en menant au repos. Par la suite, nous avons affronté un rouleau compresseur et nous avons été dépassés".


Notre adversaire, la semaine avant contre Magnée (3-2)

Didier Jeukens
(Oupeye)

"Bonne prestation de mon équipe qui a su compenser un handicap numérique concédé dès les premières minutes suite à l’exclusion de De Nuccio pour un tacle dangereux. J’ai pris des risques et nous avons ouvert la marque rapidement. En seconde période, nous n’avons pas su mettre fin au suspense et sur un terrain à la limite de la praticabilité, nous avons tiré profit d’un penalty pour nous donner un peu d’air. Succès important qui nous permet à nouveau de lorgner vers la troisième place".


Source: La Meuse Lg (www.lameuse.be)

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.