04 septembre 2010

Championnat 2010-2011 - journée 4

Glons733.jpg
Cliquez ici pour les photos de cette rencontre

Les buts par: Armando Cimino (2), Alain Lecluse, Christophe Philippens (pen.), Laurent Closset et Benjamin Bouckaert

Richelle: Dandoy, Philippens, Thonet, Hendrik, Massau (45' Nihon), Cimino (67' Salvoni), Mignon, Bouckaert, Lecluse (62' Closset), Mulkin, Christiaens.
NJ: Deghaye

Glons: Sacré, Jacob, Jorssen, Sachetti (46' Dubois), Gasper (53' Bonhomme), Alexandre, de Bruin (57' Preud'Homme), Frenay, Francis, Leruste, Vandenbossche. NJ: Tasset

Arbitre: Quentin Toussaint



Dans la presse...:

F.c. Richelle Utd. - R.u.s. Glons

André Jamers (Richelle). "Nous nous imposons largement mais il faut aussi tenir compte de l’adversaire malgré tout le respect que je lui dois. Je savais qu’une équipe montante éprouvait souvent des difficultés à s’adapter au rythme et c’est pour cette raison que j’ai demandé à mes gars d’évoluer sur un tempo élevé. Cela a payé avec un match plié dès la pause. Ce succès est bon pour le moral et la confiance et prouve que chacun a un rôle à jouer. Ainsi, ce dimanche, Xavier Thomas, Michaël Possen, Francis Lavigne et Pascal Tihon manquaient à l’appel tandis que Maxime Deghaye était 15e. Ceux qui ont joué ont cependant démontré que l’on pouvait compter sur eux et c’est de bon augure pour l’avenir car un championnat est long et nous aurons besoin de tout le monde. J’attends donc de chacun qu’il demeure concerné à 100%. Attention, deux échéances importantes nous attendent avec Melen et Hermée. Ne tombons surtout pas dans une routine de la victoire car nous ne sommes nulle part".

Source: La Meuse Lg (www.lameuse.be)

DSC_2692.JPG
cliquez sur la photo pour l'agrandir


Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.