27 juin 2010

F.c. Richelle Vs Standard de Liège en images

Pour la seconde année consécutive, le jeune club de Richelle United (2e provinciale liégeoise) a l’honneur d’ouvrir lebal de la saison du Standard dans les installations de Blegny. Comme en 2009, les joueurs ont dû se farcir quelques entraînements pour être à la hauteur du rendez-vous.

"La saison prochaine, je compte sur un noyau de 19 joueurs, je les ai convoqués tous les 19 dont les nouveaux Christiaens,Hendrick,Massaux,Mulkin, Degueye, Inoma, Lavigne et Salvoni", précise l’entraîneur André Jamers qui a repris l’équipe en cours de saison passée. "Pas question toutefois de tomber dans la surenchère pour ce qui est avant tout une récompense pour les joueurs locaux".

"Pour préparer ce match, j’avais prévu 3 séances axées sur le fond et des petits jeux. Le but est de permettre aux joueurs de ne pas être surpris par la chaleur et leur éviter d’aller en sur régime." La saison passée, l’affiche avait attiré plus de 4.000 personnes."L’attraction sera sans doute le retour de Sergio Conceiçao. Sinon, je ne sais pas s’il y aura autant de monde cette fois-ci: il y a la concurrence du Mondial, on n’est plus dans l’euphorie du titre..., ce match sera disputé sans arrières pensées. nous voulons être un bon sparring-partner en faisant bonne figure et en évitant les blessures", conclut André Jamers.


Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.