29 juillet 2008

F.C. Richelle Utd. - Etoile Dalhem

Dalhem

Titulaires: Dandoy, Tihon, Roberfroid, Samray, Hoho, Fanara, Petit, Cornet (C), Bouckaert, Nihon, Camal. Réserves: Pirotte, Goffard, Doll, Possen, Michiels, Philippens, Lavigne.

Les buts par: Fanara (2), Possen et Bouckaert.
Petit résumé glané sur Walfoot, merci Tocki

Une premère mi temps +- équilibrée, des occasions gachées de notre part !!! Pour Richelle, la 3ème fut la bonne pour ouvrir le score... A noter la sortie sur blessure de Mexicain, espérons pour lui un rapide rétablissement...

Deuxième mi temps, Richelle montrait un tout autre visage avec la montée de l'armada. On a pas fait le poid et avons vite pris l'eau.. Faut dire aussi que Richelle avait un banc de quasi 7,8 joueurs (nous 4) qui sont quasi tous rentré en 2ème, alors que ceux de la 1ère nous avait déjà tous crevé ... Enfin c'était un très bon match d'entraînement pour nous.

Je préfère jouer contre des équipes ainsi et perdre que contre des P4 et gagner 7-0.. J'étais au bout du rouleau après ce match et je le sens encore dans mes jambes.. Je suis sûrement pas le seul.

Pour finir : Richelle a une très belle équipe et surtout un bon banc.. j'ai rarement joué contre une équipe pareil l'année passée en P2B..Bonne chance à mon ami Nins..


Commentaires

Écrit par Richelle Utd. | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.